AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le forum a ouvert ses portes le o6/12/11. L'équipe vous souhaite de Joyeuses Fêtes de Fin d'Année.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Demandes, Questions ♣ Réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jacob Black

Bloody Admin ♔ As sexy as dangerous
Jacob Black

Messages : 422
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 37

Demandes, Questions ♣ Réponses Empty
MessageSujet: Demandes, Questions ♣ Réponses Demandes, Questions ♣ Réponses I_icon_minitimeMer 16 Nov - 19:32




♣️ Bonsoir à tous, chers invités !! Wink ♣️


Demandes, Questions ♣ Réponses Tumblr_lmijiideVn1qes9z7o1_500


Besoin d'aide pour trouver le personnage de votre choix ?? Pour avoir les dernières nouvelles du forum ?? Avoir l'avis sur le personnage que vous désirez interpréter ?! Cette partie est faîte pour vous. Vous pourrez y poser les questions que vous voulez aux administrateurs du forum, qui vous répondront dès que possible. Vous pourrez également nous parler de votre personnage si vous avez des doutes ou même demander un quelconque lien de parenté avec un personnage de la saga.

Prêt ?! A vos questions & n'oubliez pas que nous serons heureux de vous compter parmi-nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edward M. Cullen


Edward M. Cullen

Messages : 46
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 34
Localisation : Avec ma famille

Demandes, Questions ♣ Réponses Empty
MessageSujet: Re: Demandes, Questions ♣ Réponses Demandes, Questions ♣ Réponses I_icon_minitimeMer 7 Déc - 13:00

Bonjour voilà j'ai du m'inscrire car en tant qu'invité je ne peux pas venir poster ici voilà j'aurais besoin de votre aide même si je ne suis pas sûr que vous puissiez me l'apporter.
Voilà j'aimerai faire Edward Cullen le seul soucis c'est que je ne l'ai jamais joué est-ce donc judicieux de vouloir le faire.

Sinon je pensais prendre Emma Watson pour une humaine ou bien prendre Jessica Alba pour une louve et j'aurais aimé être une cousine de Jake enfin voilà je suis un peu pommé quant au choix de perso que je veux faire merci de prendre votre temps à me répondre au revoir =)
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Bloody Admin ♔ As sexy as dangerous
Jacob Black

Messages : 422
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 37

Demandes, Questions ♣ Réponses Empty
MessageSujet: Re: Demandes, Questions ♣ Réponses Demandes, Questions ♣ Réponses I_icon_minitimeMer 7 Déc - 13:13

Coucou Smile

Déjà merci beaucoup de l'intérêt que tu portes au forum et de penser vouloir t'inscrire, ça fait chaud au coeur Smile
Ensuite merci également de prévenir que cette partie n'est pas ouverte aux invités *se gratte la tête* on va régler ça Smile

Pour ma part, je ne vois pas de problème pour que tu joues Edward, même si tu ne l'as jamais fait avant Smile je joue Jake pour la 1ère fois aussi ^^
Sinon, les avatars sont négociables, donc n'hésite pas si un PV te tente (Jessica Alba est un excellent choix si tu veux changer) sinon pour un personnage inventé, je ne vois pas d'inconvénient non plus à une cousine à Jake Smile on pourra voir ensemble pour l'histoire ^^

J'espère t'avoir assez bien orienté, sinon n'hésite pas à poser d'autres questions, nous serons ravie de t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edward M. Cullen


Edward M. Cullen

Messages : 46
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 34
Localisation : Avec ma famille

Demandes, Questions ♣ Réponses Empty
MessageSujet: Re: Demandes, Questions ♣ Réponses Demandes, Questions ♣ Réponses I_icon_minitimeMer 7 Déc - 13:23

Tu m'as bien orienté effectivement seulement je ne sais toujours pas du coup car jouer Edward me tenterais mais j'ai peur de me planter et ne pas y arriver surtout niveau RP

Après oui c'est clair Jessica est belle, de plus faire une cousine louve de Jake serait sympa alors j'hésite j'hésite.. En même temps je kiff les loups mais j'adore aussi le couple Edward et Bella (même si je l'aurais préféré avec Jacob xD)
Revenir en haut Aller en bas
Isabella S. Cullen

Fondatrice ☽ Is stupid & sick lamb
Isabella S. Cullen

Messages : 318
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 33

Demandes, Questions ♣ Réponses Empty
MessageSujet: Re: Demandes, Questions ♣ Réponses Demandes, Questions ♣ Réponses I_icon_minitimeMer 7 Déc - 14:04

Bonjour =D Effectivement mon Jake a tout dis =D
Après, pour Edward, que tu l'es joué ou pas, peu importe, il y a une première fois à tout. Ca fait d'ailleurs pour ma part un bout de temps que je n'ai pas joué Bella sur un fo' Twilight, je jouais souvent Edward mais je veux changer, donc je retente ma petite Bella =D Après à toi de voir ^^

Après si Jake est OK pour que tu fasses sa cousine, pourquoi pas, ça peut être sympathique également !!

Mais c'est gentil de porter ton attention sur le forum, ça fait plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-dawn.forumgratuit.org
Edward M. Cullen


Edward M. Cullen

Messages : 46
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 34
Localisation : Avec ma famille

Demandes, Questions ♣ Réponses Empty
MessageSujet: Re: Demandes, Questions ♣ Réponses Demandes, Questions ♣ Réponses I_icon_minitimeMer 7 Déc - 14:08

J'hésite grandement et ça m'agace aussi grandement mdr
Revenir en haut Aller en bas
Isabella S. Cullen

Fondatrice ☽ Is stupid & sick lamb
Isabella S. Cullen

Messages : 318
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 33

Demandes, Questions ♣ Réponses Empty
MessageSujet: Re: Demandes, Questions ♣ Réponses Demandes, Questions ♣ Réponses I_icon_minitimeMer 7 Déc - 14:11

Oui c'est vrai que c'est agaçant quand on ne sait pas quel personnage joué *o* Mais si je pouvais avoir mon Edward ça serait magnifique <3

& merci pour la section invité, en toute logique j'ai changé la permission, les invités peuvent donc postés Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-dawn.forumgratuit.org
Edward M. Cullen


Edward M. Cullen

Messages : 46
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 34
Localisation : Avec ma famille

Demandes, Questions ♣ Réponses Empty
MessageSujet: Re: Demandes, Questions ♣ Réponses Demandes, Questions ♣ Réponses I_icon_minitimeMer 7 Déc - 14:12

Ben oui après c'est sûr je peux prendre Edward et plus tard si j'ai le temps avoir un double compte avec une louve
Revenir en haut Aller en bas
Isabella S. Cullen

Fondatrice ☽ Is stupid & sick lamb
Isabella S. Cullen

Messages : 318
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 33

Demandes, Questions ♣ Réponses Empty
MessageSujet: Re: Demandes, Questions ♣ Réponses Demandes, Questions ♣ Réponses I_icon_minitimeMer 7 Déc - 14:20

Oui après rien ne t'empêchera de faire un DC plus tard =D
Enfin je vais pas t'aider beaucoup, mais je veux que tu es un perso' avec lequel tu sois à l'aise Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-dawn.forumgratuit.org
Edward M. Cullen


Edward M. Cullen

Messages : 46
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 34
Localisation : Avec ma famille

Demandes, Questions ♣ Réponses Empty
MessageSujet: Re: Demandes, Questions ♣ Réponses Demandes, Questions ♣ Réponses I_icon_minitimeMer 7 Déc - 14:24

Oui je me doute j'ai envie d'essayer Edward je vais donc le faire et si je n'y arriverais pas je changerait de perso mais j'espère y arriver =)
Revenir en haut Aller en bas
choupy

Invité



Demandes, Questions ♣ Réponses Empty
MessageSujet: Re: Demandes, Questions ♣ Réponses Demandes, Questions ♣ Réponses I_icon_minitimeMer 7 Déc - 23:44

Bonsoir, ça fait longtemps que je suis l'évolution du forum, bien avant qu'il ouvre Smile

Et je voulais savoir, serait il possible que mon futur scénario soit un modificateur, dans la meute de Jacob de préférence ? J'ai vu que le groupe était fermé donc je demande, car j'aimerai beaucoup qu'il soit un loup mais pas un enfant de la lune ^^

Merci d'avance, cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Bloody Admin ♔ As sexy as dangerous
Jacob Black

Messages : 422
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 37

Demandes, Questions ♣ Réponses Empty
MessageSujet: Re: Demandes, Questions ♣ Réponses Demandes, Questions ♣ Réponses I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 6:57

Bonsoir Smile

En effet, nous avons fermé le groupe et normalement aucun inventé ne peut être fait pour ce groupe-là. N'y a-t-il aucun des personnages de ce groupe qui t'intéresse ? Les avatars de certains peuvent être changé, n'hésite pas Smile et si y a quelques détails qui te gênent dans l'histoire, on peut voir ce que tu souhaitais inventer ?

J'espère tout de même que tu tenteras, malheureusement si on fait exception une fois, on n'aura pas le choix de le faire pour d'autres :/

En tout cas merci de suivre l'évolution du forum, ça nous touche beaucoup car on y tient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Question

Invité



Demandes, Questions ♣ Réponses Empty
MessageSujet: Re: Demandes, Questions ♣ Réponses Demandes, Questions ♣ Réponses I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:31

Bonjour ! (putain j'ai dormi tout l'aprèm, je suis désorientée x))
je voulais savoir si je pouvais inventer un personnage qui serait l'impregnation de Seth ?
Merci d'avance pour la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Bloody Admin ♔ As sexy as dangerous
Jacob Black

Messages : 422
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 37

Demandes, Questions ♣ Réponses Empty
MessageSujet: Re: Demandes, Questions ♣ Réponses Demandes, Questions ♣ Réponses I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:44

Coucou Smile

Je n'aime pas faire attendre donc je viens te répondre, mais j'aimerais avoir l'avis de mes collègues tout de même Smile
Personnellement peu m'importe, mais ça nous ferait changé l'histoire de Seth ... Peux-tu nous en dire plus sur ton personnage ? Comment envisagerais-tu les choses pour qu'il s'en imprègne ?
Je n'ai pas envie de te dire non car je n'ai pas envie de te freiner non plus si tu avais une idée précise ... Mais je vais attendre l'avis des autres admins avant de te donner une réponse certaine ^^

En tout cas, merci beaucoup de t'intéresser au forum, ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isabella S. Cullen

Fondatrice ☽ Is stupid & sick lamb
Isabella S. Cullen

Messages : 318
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 33

Demandes, Questions ♣ Réponses Empty
MessageSujet: Re: Demandes, Questions ♣ Réponses Demandes, Questions ♣ Réponses I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:56

Jacob Black a écrit:
Coucou Smile

Je n'aime pas faire attendre donc je viens te répondre, mais j'aimerais avoir l'avis de mes collègues tout de même Smile
Personnellement peu m'importe, mais ça nous ferait changé l'histoire de Seth ... Peux-tu nous en dire plus sur ton personnage ? Comment envisagerais-tu les choses pour qu'il s'en imprègne ?
Je n'ai pas envie de te dire non car je n'ai pas envie de te freiner non plus si tu avais une idée précise ... Mais je vais attendre l'avis des autres admins avant de te donner une réponse certaine ^^

En tout cas, merci beaucoup de t'intéresser au forum, ça fait plaisir Smile

+ 1 avec mon Jake (aa)
Je suis du même avis, un peu plus d'informations serait le bienvenu.
Ensuite ça peut également être un plus, après tout c'est un RPG, à nous de faire 'notre' histoire en respectant certaines bases mais modifiant certaines choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-dawn.forumgratuit.org
question

Invité



Demandes, Questions ♣ Réponses Empty
MessageSujet: Re: Demandes, Questions ♣ Réponses Demandes, Questions ♣ Réponses I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:17

en fait, je compte attendre un peu avant qu'il la rencontre. Ce qu'il fait que son histoire ne sera pas changer, non ?
Le personnage aura prit un nouveau départ parce qu'elle se faisait harceler par son ancier petit ami. Et quoi mieux que la miniville forks pour un nouveau depart ?
Je pense prendre Skyler Samuels, ou bonnie wright , ou une fille assez jeune Smile
Mon idée vient d'une fanfiction que j'ai écrite il y a très longtemps, et j'ai toujours rêvé de jouer un dérivé du personnage principale de mon histoire en RP Smile
merci pour vos réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Bloody Admin ♔ As sexy as dangerous
Jacob Black

Messages : 422
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 37

Demandes, Questions ♣ Réponses Empty
MessageSujet: Re: Demandes, Questions ♣ Réponses Demandes, Questions ♣ Réponses I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:23

Alors pour ma part c'est un OUI Smile nous l'indiquerons juste dans le PV de Seth pour que la personne qui le prendra soit au courant ^^ mais je te dis fonce, quant aux avatars j'aime les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen

Beauty Admin ♔ As little and cuty
Renesmée C. Cullen

Messages : 45
Date d'inscription : 25/11/2011

Demandes, Questions ♣ Réponses Empty
MessageSujet: Re: Demandes, Questions ♣ Réponses Demandes, Questions ♣ Réponses I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:26

Je trouve que c'est une superbe idée j'adore : ))
*Skyler I love you *
Revenir en haut Aller en bas
Amaranth

Invité



Demandes, Questions ♣ Réponses Empty
MessageSujet: Re: Demandes, Questions ♣ Réponses Demandes, Questions ♣ Réponses I_icon_minitimeMer 14 Déc - 12:59

Bonjour Smile tout d'abord je tiens a vous féliciter pour ce forum tout bonnement sublime Smile

Alors voilà ma petite question, j'ai depuis un bon moment eu une idée de perso et je n'ai encore trouver aucun forum valable pour ma sublime Amaranth.

L'idée sera en fait, de faire l'une des ancêtres de Bella. Celle ci vampire depuis un sacrement moment (devenue vampire quelques années après la naissance de son fils). Je sais que ça peut paraitre dingue mais j'ai déjà tout plein d'idées pour l'histoire (ça se bouscule dans ma petite tête). Donc voilà, je peux très bien en parler par MP si vous voulez en savoir plus etc. Je sais que mon idée pour paraitre risqué ou je ne sais quoi mais bon *.*.

J'attends votre avis avant de parler avatar xD

Merci de m'avoir lu, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella S. Cullen

Fondatrice ☽ Is stupid & sick lamb
Isabella S. Cullen

Messages : 318
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 33

Demandes, Questions ♣ Réponses Empty
MessageSujet: Re: Demandes, Questions ♣ Réponses Demandes, Questions ♣ Réponses I_icon_minitimeMer 14 Déc - 15:47

Bonjour !! Alors tout d'abord je te remercie pour le forum, ça fait plaisir à entendre (aa) EDIT : enfin à lire lol

Ensuite l'idée peut être originale, ayant un lien direct avec toi, j'aimerai néanmoins avoir plus d'informations sur le sujet =D Voir si toutes les idées peuvent concorder ext ... Donc si tu veux en parler via MP il n'y a aucun soucis, ma boite reste ouverte si tu veux me MPotter.

Bonne journée à toi également !!
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-dawn.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Demandes, Questions ♣ Réponses Empty
MessageSujet: Re: Demandes, Questions ♣ Réponses Demandes, Questions ♣ Réponses I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Demandes, Questions ♣ Réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREAKING DAWN :: CROYEZ EN LA LEGENDE :: LA BOÎTE À QUESTIONS & INFORMATIONS-