AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le forum a ouvert ses portes le o6/12/11. L'équipe vous souhaite de Joyeuses Fêtes de Fin d'Année.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

AMARANTH ✿ notre passé nous rattrape toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Amaranth E. Jacobson


Amaranth E. Jacobson

Messages : 7
Date d'inscription : 14/12/2011

AMARANTH  ✿ notre passé nous rattrape toujours Empty
MessageSujet: AMARANTH ✿ notre passé nous rattrape toujours AMARANTH  ✿ notre passé nous rattrape toujours I_icon_minitimeMer 14 Déc - 17:15




Jacobson-Doyle Amaranth Evydence

« Citation »

Je m'appelle Amaranth Evydence Jacobson-Doyle-Winchester. J'ai 522 ans et quelques mois car je suis né(e) en 1489. Je suis originaire de Pays/Ville et actuellement je vis à Forks. Sinon je suis célibataire ou veuve, comme vous le voulez, et j'en suis satisfaite, les hommes se n'est plus mon truc. Je fais partit des vampires





Histoire d'une Vie

Une mère doit donner à son enfant tout l'amour qu'elle a à revendre, elle doit le rassurer, le protéger, lui sourire.. Moi, je n'ai jamais vécu tout ca. Ma mère ne m'a jamais bercer, ne m'a jamais raconter d'histoire pour que je m'endorme, n'a jamais dormi avec moi lors des nuits d'orages, ne m'a jamais dit je t'aime. Je ne suis pas orpheline, j'ai toujours deux parents, je n'ai juste pas de chance.. Je suis juste tombé dans la mauvaise famille, on ne peut même pas dire que je suis le fruit de l'amour entre eux, ils ne s'aiment même pas, ils se haïssent depuis leur rencontre, depuis que leurs parents les ont fiancés pour le bien de la famille Doyle et de la famille Winchester. Toute une histoire..
Ma mère était âgée d'à peine huit ans quand elle a été fiancé de force à mon père. Lui était son ainé de trois ans. Dans ma famille, les mariages arrangés se font toujours, vous ne trouverez aucune Doyle et aucune winchester qui ne s'est pas mariés avec un homme qu'elle détestait. Le pire dans tout cela, c'est qu'on reste en famille, même si ce sont des cousins éloignés. Ainsi nous gardons notre statut de noble parmi les grands de ce monde. Personne n'a encore contredit l'autorité de ses parents, mais si cela arrive un jour, vous pouvez être persuadé que votre ligne de vie se raccourcit bien vite pour au final, finir dans une boite au cimetière. Dans ma famille, c'est comme ça, on n'a pas le droit de dire non, sans en payer le prix. Ils se sont marié quand ma mère à eu ses dix-sept ans, le lendemain de la remise des diplômes après sept ans de dur labeur dans l'une des plus grandes. Dans les deux branches de ma famille, les valeurs sont dignes des pires nobles d'Amérique : la douceur, la gentillesse, la tendresse.. Tout ça ne sont que des choses futiles et malsaines aux yeux de mes alleux. Chez moi on est élevé à la dure, sans tendresse et surtout, sans amour. Mais quand vous ne l'avez jamais connu, il ne peut pas vous manquer.

Je n'aurais jamais dû venir au monde. En vérité, j'aurais du perdre la vie et ne pas devenir un miracle.. Un miracle dont tout le monde se moque. Mes parents voulaient un garçon, pour reprendre la fortune de la famille. Pour eux, une fille ne sert qu'à être marié, pour être franche, si je pouvais remonter le temps, je ferais en sorte que mon cœur ne se mette pas à battre. L'accouchement s'est passé avec quelques complications, ma mère a fait une hémorragie mais elle s'en est vite remise, quand à moi, j'étais morte. Je ne pleurais pas, je ne respirais pas, je ne réagissais pas. Croyez vous que mes parents s'inquiétaient ? A croire que ma mort leur faisait plaisir. Mais finalement, après quelques instants, je me suis mise à pleurer quand mon cœur est repartie, quand j'ai pris la première bouffé d'air de ma vie. Ma mère n'a même pas voulu me prendre dans ses bras, mon père lui, est repartie au travail tout de suite après. Oui, il est venue pour faire bonne impression auprès des médecins de l'hôpital. Et moi, je suis restais pendant deux semaines sous surveillance.. Deux semaines ou m'a mère n'est jamais venue voir si tout allait bien. Je n'étais qu'un nouveau né qui avait besoin de sa mère. Au final, j'aurais pu prendre l'infirmière pour ma mère, elle venait bien plus me voir que celle qui m'a mise au monde. Quand j'ai su cela, j'ai souhaité mourir. Je ne suis ni suicidaire, ni dépressive, j'ai simplement des parents qui ne m'aime pas, qui ne prête attention à moi qu'en cas de besoin ou pour la réputation de ma famille... Si seulement les gens savaient que les Winchester-Doyle ne sont que des sales... Sales... Bref, je reste polie. Pendant ces deux semaines, j'ai subi toutes sortes d'examen, au final on ne m'a rien trouver d'anormal. C'était juste passager, mon cœur ne s'était pas lancé au bon moment mais cela n'aura aucune incidence pour ma vie futur, j'étais en bonne santé, je suis en bonne santé... Physiquement en tout cas.

Comme mon arrière grand mère, ma grand mère, ma mère, c'est à mon tour d'être fiancé alors que je n'ai que dix ans. Un cousin éloigné que je n'avais encore jamais vu. Je ne connaissais que son nom, Melchior Henry Doyle-Jacobson. Un garçon de deux ans mon ainé, un garçon qui est parfait pour moi d'après ma mère. Mais moi, je ne veux pas me marier, je veux faire ma vie, trouver un homme qui m'aime et que j'aimerais de tout mon cœur, un homme qui me comprenne et qui, peut importe son rang, se comportera avec moi comme un prince charmant. Mais quand on a quinze ans, les rêves que l'ont fait nous sont précieux, c'est que qu'il nous donne de l'espoir pour notre vie futur, ce qui nous permet de nous évadé de notre quotidien. J'ai tenté de refuser ces fiançailles, prétextant que je veux choisir moi même celui que je veux comme mari plus tard mais ma mère n'a trouvé qu'une seule chose à dire « Vous n'avez guère le choix, c'est un ordre ! » Que répondre à cela ? Je suis simplement allée dans ma chambre et j'ai pleurer en attrapant ma peluche et en la serrant très fort. Cette mère, m'a donné la vie, mais elle me la reprend doucement à chaque minute qui passe. Dans ces moments là, je sortais de sa petite cachette un livre ou je dessinais, j'écrivais tout ce que je pouvais ressentir. C'est mon journal intime, et mon confident, mon unique ami. « Darling, ma mère veut me marier. Mais je ne veux pas, je veux pouvoir choisir mon prince charmant. Ce Meltruc, je veux pas de lui..».
J'ai fait la rencontre de Melchior quelques jours plus tard, il est brun, yeux émeraude, et pour être franche, il était bel homme. Enfin, pour le moment. Il est poli mais il fait peur. Il a un sourire horrible digne de psychopathe, il me fait peur, je ne veux pas le voir, je ne veux pas l'épouser, il est violent et cruel, je ne mérite pas un tel mari. Je suis jolie, mignonne, je suis une princesse. J'ai tellement peur que je m'enfuis pour m'enfermer dans ma chambre et de nouveau écrire dans mon petit cahier secret. « Darling, c'est un monstre.. J'ai peur.» J'ai tellement peur.


Neuf moi après mon mariage, je mis au monde un fils. La nuit avait été longue et douloureuse, les cris persistaient dans le manoir et ma voix couvrait le tonnerre de la nuit. « Haaa ! j'y arriveraiiiiiis paaaaas.». La sueur coulait de mon front, brulant que les domestiques tentait de refroidir. J'aurais pu mourir là, j'aurais du mourir là car le pire de ma vie était à venir. Le tonnerre grondait de plus en plus fort, puis soudainement, après une nuit, le calme fut de retour et seul des pleurs d'enfant se faisait entendre. « Killian... Mon fils.». Je lui ai donné le prénom de mes rêves, celui dont je rêvais la nuit et qui me faisait sourire. J'ai passé un neuf mois a souffrir, a entendre mon époux me hurler dessus. Beaucoup de personne aurait haïr leur enfant s'il avait était conçu comme mon bébé. Ma nuit de noce, alors que je rêvais d'un échange tendre et délicat, romantique j'ai eu tout l'inverse. Il m'a frappé, m'a hurler dessus et une fois qu'il eu atteint le ciel qu'il voulait, il me laissa dans la chambre comme une simple prostituée. Mais mon enfant, bien que son père soit un connard, n'était pour rien dans tout cela et je l'ai aimé, dès le premier regard, dès la première seconde. Il était devenue ma véritable raison de vivre.

Cinq ans après la naissance de Killian, mon époux ne m'a plus jamais retouché. Il a eu son héritier et c'est tout ce qu'il voulait mais je m'en moquais, il ne me touchait pas tout était parfait. Un beau soir de décembre, alors que je revenais des cadeaux de Noël je suis tombée sur un charmant jeune homme. Il devait à peine avoir la trentaine, brun aux yeux dorés, une pure merveille. On a parlé et puis, on s'est revu plusieurs fois pendant deux mois; Avec lui, j'étais heureuse. Il était tout le contraire de mon époux, il était romantique et passionné. Un soir ou je devais le rejoindre, on a décidé de passé a l'acte, de partage une nuit rien qu'à deux mais rien ne se passa comme prévue. « Je suis prête. » Et il commença à me déshabiller, petit à petit, m'effeuillant de mes vêtements pour finalement admirer mon corps d'Eve. J'étais rouge, j'avais honte mais il est venue m'embrasser en me disant qu'il n'avait jamais rien vu d'aussi divin. Nos corps ont commencé a s’entremêler et puis, quelques secondes après, alors qu'il embrassait mon cou, je sentis une intense douleur me parcourir. Je souffrais de toutes les façons possible, prise de spasmes alors que lui, me faisais l'amour. A cette instant, j'avais tout perdue : mon fils, mon âme, ma vie. Après quelques instants d'inconscience, je me réveilla, les yeux rouges et assoiffée. C'est ainsi qu'il m’expliqua le tout. Je n'étais plus la gentille Amaranth Jacobson, j'étais devenue Amaranth la vampire.

underco



Caractère

Dans cette partie, vous décrirez au mieux votre personnage. Ses manies, ses loisirs, sa façon d'être ... Absolument tout ce qui peut vous passer par la tête Smile Un minimum de 15 lignes est demandé (pas difficile dans ce format là) Smile




Et dans la Vie Réelle ?





Pseudo: R.
Age : 22 ans
Comment as tu découvert le forum ? : bazzart
T'en penses quoi ? : Sublime
Temps de connexion ? : 4 jours par semaine
Personnalité sur ton vava ? : Hilly Hindi
Crédits : google
Petit code Smile :
Spoiler:



Dernière édition par Amaranth E. Jacobson le Jeu 15 Déc - 18:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella S. Cullen

Fondatrice ☽ Is stupid & sick lamb
Isabella S. Cullen

Messages : 318
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 33

AMARANTH  ✿ notre passé nous rattrape toujours Empty
MessageSujet: Re: AMARANTH ✿ notre passé nous rattrape toujours AMARANTH  ✿ notre passé nous rattrape toujours I_icon_minitimeMer 14 Déc - 17:25

Re-Bonjour & Bienvenue très chère Amaranth *o*
J'aime l'idée que tu prennes la belle Hilly Hindy alias Bella dans les parodies de THS (aa)
Bon courage pour ta fiche, dont l'idée me plaît énormément ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-dawn.forumgratuit.org
Amaranth E. Jacobson


Amaranth E. Jacobson

Messages : 7
Date d'inscription : 14/12/2011

AMARANTH  ✿ notre passé nous rattrape toujours Empty
MessageSujet: Re: AMARANTH ✿ notre passé nous rattrape toujours AMARANTH  ✿ notre passé nous rattrape toujours I_icon_minitimeMer 14 Déc - 17:42

Merci chère descendante :p
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen

Beauty Admin ♔ As little and cuty
Renesmée C. Cullen

Messages : 45
Date d'inscription : 25/11/2011

AMARANTH  ✿ notre passé nous rattrape toujours Empty
MessageSujet: Re: AMARANTH ✿ notre passé nous rattrape toujours AMARANTH  ✿ notre passé nous rattrape toujours I_icon_minitimeMer 14 Déc - 18:28

Bienvenue chère ancêtre^^ J'adore ton idée et bonne chance pour ta fiche ; )
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Bloody Admin ♔ As sexy as dangerous
Jacob Black

Messages : 422
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 37

AMARANTH  ✿ notre passé nous rattrape toujours Empty
MessageSujet: Re: AMARANTH ✿ notre passé nous rattrape toujours AMARANTH  ✿ notre passé nous rattrape toujours I_icon_minitimeMer 14 Déc - 19:30

Bienvenue parmi nous Smile merci de ton inscription et merci de tes compliments Smile
N'hésite pas si tu as des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amaranth E. Jacobson


Amaranth E. Jacobson

Messages : 7
Date d'inscription : 14/12/2011

AMARANTH  ✿ notre passé nous rattrape toujours Empty
MessageSujet: Re: AMARANTH ✿ notre passé nous rattrape toujours AMARANTH  ✿ notre passé nous rattrape toujours I_icon_minitimeMer 14 Déc - 19:45

Merci a vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nika S. Molkinov

Pretty AdminDiabolique et Assoiffée
Nika S. Molkinov

Messages : 75
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 30

AMARANTH  ✿ notre passé nous rattrape toujours Empty
MessageSujet: Re: AMARANTH ✿ notre passé nous rattrape toujours AMARANTH  ✿ notre passé nous rattrape toujours I_icon_minitimeMer 14 Déc - 20:44

Bienvenue à toi Mamie Bella ! Very Happy

Super idée de perso j'adhère totalement ! Bonne Chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale


Rosalie Hale

Messages : 70
Date d'inscription : 08/12/2011

AMARANTH  ✿ notre passé nous rattrape toujours Empty
MessageSujet: Re: AMARANTH ✿ notre passé nous rattrape toujours AMARANTH  ✿ notre passé nous rattrape toujours I_icon_minitimeMer 14 Déc - 20:45

Bienvenue parmi nous ! Une ancêtre de Bella, oh mon Dieu on va encore avoir des problème nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amaranth E. Jacobson


Amaranth E. Jacobson

Messages : 7
Date d'inscription : 14/12/2011

AMARANTH  ✿ notre passé nous rattrape toujours Empty
MessageSujet: Re: AMARANTH ✿ notre passé nous rattrape toujours AMARANTH  ✿ notre passé nous rattrape toujours I_icon_minitimeMer 14 Déc - 21:01

Hihi merci les gens =)
le pire est a venir xD
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale


Rosalie Hale

Messages : 70
Date d'inscription : 08/12/2011

AMARANTH  ✿ notre passé nous rattrape toujours Empty
MessageSujet: Re: AMARANTH ✿ notre passé nous rattrape toujours AMARANTH  ✿ notre passé nous rattrape toujours I_icon_minitimeMer 14 Déc - 21:04

    Et voila j'en étais sur si Bella lui ressemble la grand mère ne vas faire que nous attirer des ennuis ! Je ne veux pas déménager ! Et avec de la chance j'arriverai à la persuader que Jacob est une menace pour ses descendantes, on va peut être finir par avoir sa peau à ce p'tit loulou.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Bloody Admin ♔ As sexy as dangerous
Jacob Black

Messages : 422
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 37

AMARANTH  ✿ notre passé nous rattrape toujours Empty
MessageSujet: Re: AMARANTH ✿ notre passé nous rattrape toujours AMARANTH  ✿ notre passé nous rattrape toujours I_icon_minitimeMer 14 Déc - 21:06

Amaranth E. Jacobson a écrit:
Hihi merci les gens =)
le pire est a venir xD

J'adore ce genre de promesses Twisted Evil

oh l'autre Twisted Evil tu vas rien faire du tout blondie, moi je te le dis, tu vas finir par m'adorer comme tout le monde héhé
Revenir en haut Aller en bas
Isabella S. Cullen

Fondatrice ☽ Is stupid & sick lamb
Isabella S. Cullen

Messages : 318
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 33

AMARANTH  ✿ notre passé nous rattrape toujours Empty
MessageSujet: Re: AMARANTH ✿ notre passé nous rattrape toujours AMARANTH  ✿ notre passé nous rattrape toujours I_icon_minitimeMer 14 Déc - 21:07

J'ai oublié de préciser lol Tu as sept jours à compter de ta date d'inscription, soit aujourd'hui, pour terminer ta fiche Wink Après si tu penses que c'est trop juste, n'hésite pas à nous demander un délai (aa)

Eh Rose ! Commence pas à prendre mon ancêtre sous ton aile pour faire chasser Jacob ! Il est imprégner de ma fille je te rappelle ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-dawn.forumgratuit.org
Jacob Black

Bloody Admin ♔ As sexy as dangerous
Jacob Black

Messages : 422
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 37

AMARANTH  ✿ notre passé nous rattrape toujours Empty
MessageSujet: Re: AMARANTH ✿ notre passé nous rattrape toujours AMARANTH  ✿ notre passé nous rattrape toujours I_icon_minitimeMer 14 Déc - 21:08

Ça promet de bonnes intrigues lol
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale


Rosalie Hale

Messages : 70
Date d'inscription : 08/12/2011

AMARANTH  ✿ notre passé nous rattrape toujours Empty
MessageSujet: Re: AMARANTH ✿ notre passé nous rattrape toujours AMARANTH  ✿ notre passé nous rattrape toujours I_icon_minitimeMer 14 Déc - 21:14

    Je sais, je sais, mais bon peut être que l'on pourrait l'éloigner un peu, histoire de se débarrasser de certaines odeur ou mieux je vais acheter un chat Nessie et elle oubliera le chien. Amaranth je dis ça comme ça mais j'ai été la seule a m'occuper d'elle quand elle était enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Amaranth E. Jacobson


Amaranth E. Jacobson

Messages : 7
Date d'inscription : 14/12/2011

AMARANTH  ✿ notre passé nous rattrape toujours Empty
MessageSujet: Re: AMARANTH ✿ notre passé nous rattrape toujours AMARANTH  ✿ notre passé nous rattrape toujours I_icon_minitimeMer 14 Déc - 21:19

ok Bella mais ca ira je pense, j'en suis déjà a sa nouvelle vie au niveau de l'histoire (va y avoir du sang xD).

Pour le toutou on verra, pour le moment je me concentre sur ma mise à feu et a sang des gens xD (je parle dans mon histoire :p)
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen

Beauty Admin ♔ As little and cuty
Renesmée C. Cullen

Messages : 45
Date d'inscription : 25/11/2011

AMARANTH  ✿ notre passé nous rattrape toujours Empty
MessageSujet: Re: AMARANTH ✿ notre passé nous rattrape toujours AMARANTH  ✿ notre passé nous rattrape toujours I_icon_minitimeMer 14 Déc - 23:42

Non tata je ne veux pas que tu chasses mon jacob Sad
*fais une petite tête d'innocente qui va pleurer*
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Bloody Admin ♔ As sexy as dangerous
Jacob Black

Messages : 422
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 37

AMARANTH  ✿ notre passé nous rattrape toujours Empty
MessageSujet: Re: AMARANTH ✿ notre passé nous rattrape toujours AMARANTH  ✿ notre passé nous rattrape toujours I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 0:23

T'en fais pas Nessie, personne ne peut m'éloigner de toi Smile même pas la blondie :p

Bon, on donne le mauvais exemple là Evil or Very Mad lol
Revenir en haut Aller en bas
Amaranth E. Jacobson


Amaranth E. Jacobson

Messages : 7
Date d'inscription : 14/12/2011

AMARANTH  ✿ notre passé nous rattrape toujours Empty
MessageSujet: Re: AMARANTH ✿ notre passé nous rattrape toujours AMARANTH  ✿ notre passé nous rattrape toujours I_icon_minitimeDim 18 Déc - 2:07

J'aurais besoin d'un petit delai en plus, est-ce possible ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Bloody Admin ♔ As sexy as dangerous
Jacob Black

Messages : 422
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 37

AMARANTH  ✿ notre passé nous rattrape toujours Empty
MessageSujet: Re: AMARANTH ✿ notre passé nous rattrape toujours AMARANTH  ✿ notre passé nous rattrape toujours I_icon_minitimeDim 18 Déc - 2:18

Of course Smile on te donne 4 jours de plus, est-ce que ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Amaranth E. Jacobson


Amaranth E. Jacobson

Messages : 7
Date d'inscription : 14/12/2011

AMARANTH  ✿ notre passé nous rattrape toujours Empty
MessageSujet: Re: AMARANTH ✿ notre passé nous rattrape toujours AMARANTH  ✿ notre passé nous rattrape toujours I_icon_minitimeDim 18 Déc - 2:45

Je verrais, j'ai pas mal de boulot pour le moment donc je pense pas pouvoir finir ma présentation rapidement :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMARANTH  ✿ notre passé nous rattrape toujours Empty
MessageSujet: Re: AMARANTH ✿ notre passé nous rattrape toujours AMARANTH  ✿ notre passé nous rattrape toujours I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

AMARANTH ✿ notre passé nous rattrape toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREAKING DAWN :: PERSONNAGE :: PAR ICI LES NOUVEAUX VENUS !-