AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le forum a ouvert ses portes le o6/12/11. L'équipe vous souhaite de Joyeuses Fêtes de Fin d'Année.

Partagez|

Edward M. Cullen ♣ L'éternité sans toi ne m'interesse pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Edward M. Cullen


Edward M. Cullen

Messages : 46
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 34
Localisation : Avec ma famille

Edward M. Cullen ♣ L'éternité sans toi ne m'interesse pas Empty
MessageSujet: Edward M. Cullen ♣ L'éternité sans toi ne m'interesse pas Edward M. Cullen ♣ L'éternité sans toi ne m'interesse pas I_icon_minitimeVen 9 Déc - 23:42


Edward Anthony Masen Cullen





    Mon histoire

    Je suis né en 1901 à Chicago, je m'appelais à l'époque Edward Anthony Masen, mais je suis mort bien jeune enfin j'aurais pu décédé bien jeune si Carlisle ne m'avait pas sauvé. Je fus atteint pour la grippe espagnole à mes 17 ans, elle touchait fortement le pays qui était en épidémie. Carlisle me sauva donc sur les demandes de ma mère qui est morte bien avant moi, il me mordu alors pour me transformer, il du faire preuve de beaucoup de retenue pour ne pas me tuer sur place. Je fus le premier que le docteur transformait je devins alors son fils adoptif, je ne lui en ai jamais voulu pour la simple et bonne raison que je l'admirais. Vint ensuite Esmée, elle s'était jetée du haut d'une falaise après avoir perdu son bébé. Carlisle la transforma puis elle devint par la suite sa femme ainsi que ma mère affective, elle a toujours pris soin de moi, néanmoins je les ai quittés à un moment de ma vie. Je voulais voir e que c'était de vivre en tant que véritable vampire se nourrissant de sang humain, même si je ne tuais que des vermines, cela restaient des êtres vivants... Je me sens encore coupable de tout ça. Plus tard, Rosalie est rentrée dans notre famille, au départ Carlisle espérait que se soit ma compagne mais nous ne nous sommes vu que comme frère et sœur, puis quelques années après elle a rencontré Emmett. La famille à continué de s'agrandir, accueillant en plus Alice ainsi que Jasper qui apprenait tout juste à se sevrer de sang humain. J'ai toujours été très solitaire, je n'aimais pas ce que j'étais jusqu'à temps que je la rencontre... Isabella Swan, qui préférais de loin le surnom de Bella, c'était une humaine au sang plus qu'attirant... Notre première rencontre aurait pu être catastrophique, j'ai du me retenir pour ne pas lui sauter dessus au cour de biologie. Ce qui m'a le plus intrigué chez elle, c'était que je ne captais pas la moindre de ses pensées... Cela me donnais alors encore plus envie de la connaitre ! Notre relation est devenue très rapidement fusionnelle, Bella voyais en moi qu'une bonne personne, un "dieu". Elle avait toujours le don de ne voir que le bon côté des gens, j'ai pourtant essayé de l'effrayer pour qu'elle renonce, mais autant dire qu'elle est aussi têtue qu'une mule. Elle n'a pas abandonné, j'ai donc entamé une relation avec elle contre certains avis négatif de certains membres de ma famille au départ. Je décidais néanmoins plus tard de l'inviter chez moi et tout se passa pour le mieux, même si Rosalie était un peu froide avec elle puis que Jasper avait du mal vu l'odeur de son sang, je fus très étonner qu'elle n'ai pas plus peur que cela. A la fin de l'année elle failli se faire tuer par James, un vampire sanguinaire, j'arrivais de justesse pour extraire le venin de son sang, je ne supporte pas l'idée qu'elle soit en danger. Je suis très protecteur envers elle, si je suis resté c'est qu'elle me l'a demandé...

    Tout bascula l'année suivante lors d'une fête orchestrée par Alice pour les 18 ans de Bella, elle se coupa avec un bout de papier, ce qui devait arriver arriva... Jasper failli l'attaquer... C'est là que j'ai décidé qu'elle devait vivre une vie humaine normale et que je devais donc quitter celle-ci. Malgré le fait que je ne dise que des mensonges elle me cru bien facilement. J'ai failli la perdre définitivement à cause de tout cela, Rosalie m’avait dit qu'elle avait sauté du falaise pour se suicider, puis en appelant chez elle je tombais sur Jacob qui m'annonçais que Charlie était à des funérailles... J'ai pas cherché ç comprendre, j'ai été voir les Volturi, c'set un peu comme notre famille royale, puis je leur ai demandé de me tuer... Comme il ne voulait pas ans motif grave, je jugeais alors judicieux de me montrer face à des milliers de gens au soleil.. Effectivement le peuple d'Italie fêtait une chose importante, ils étaient des milliers et tous habillés en rouge, Bella me sauva à temps... En réalité c'est elle qui me sauvait plus que moi je ne le faisais... Nous rentrâmes alors à Forks, puis nous nous remîmes ensembles, je lui promit de ne plus la quitter sauf sous sa demande, autant dire que Charlie ne me faisais plus confiance, de plus je me suis attiré les foudres de Jacob qui espérait bien mettre la main sur ma bien aimée. Mais autre chose me préoccupait Bella souhaitais être vampire, ma famille m'a fait un coup bas, ils ont acceptés sauf Rosalie qui aurait voulu qu'on vote non pour elle, mais Carlisle n'avait pas tord si je la voulais pour l'éternité... J'étais obligé de la transformer... Mais je craignais pour son âme, moi très pieu ? Peut-être. J'avais néanmoins une condition, si elle voulait que je fasse d'elle un vampire il fallait d'abord qu'elle m'épouse. Elle mit beaucoup de temps à accepter, ayant surtout peur du regard des autres ainsi que celui de son père. Mais avant tous cela nous devions battre une armée de nouveaux nés que Victoria avait créé afin de détourner notre attention pour atteindre Bella... Seulement elle ignorait l'existence des loups, donc nous nous sommes alliés aux quileutes. Tout cela s'est bien passé, hormis que le clebs a du être collé à ma copine la nuit avant la bataille pour la réchauffer et qu'en plus il a poser ces lèvres sur les siennes... Moi jaloux ? Oui, comme dirait Jacob je suis de glace mais je bouillonne intérieurement. Il a très mal pris le fait que Bella accepte de m'épouser, il savait qu'il avait perdu la bataille.

    Nous nous marions donc, elle était divinement belle en mariée, Jacob vint tout de même vers la fin de la soirée je lui en serait toujours reconnaissant, mais cela à failli finir en bain de sang, heureusement Sam et les autres étaient là. J'emmenais alors Bella en lune de miel pour la suite, nous allions sur l'île d'Esmée, c'était un cadeau de Carlisle pour sa très chère femme. Elle voulait une lune de miel comme tout couple et en tant qu'humaine, j'essayais donc mais le lendemain je m'en voulais, elle avait des hématomes un peu partout. Elle avait trouvé cela plus que bien, mais elle avait peur que mon plaisir ne soit pas aussi fort que le sien. Tout se passa très bien par la suite, seulement voilà une chose incroyable se produisit elle tomba enceinte... Je dois bien avouer que je fus sous le choc. Seulement le fœtus n'était pas compatible avec le corps de Bella, il était trop fort pour elle et finirait par la tuer... Je refusais de perdre ma bien aimée ainsi, elle me rétorquais, que j'aurais une part d'elle... Mais comment voulait-elle que j'aime cette chose ou même que je la tolère si elle l'avait tué. Je vins même à demander à Jacob d'essayer de la convaincre de se faire enlever cette chose... Néanmoins tout fini par s'arranger, j'entendais désormais la voix du petit, ceci m'a rapprocher avec Bella. Seulement voilà son coeur ne tenu pas, je devais impérativement sortir le bébé, je lui donne toute mes félicitations car elle a vécut tout cela sans morphine qui n'avait pas encore fait effet, j'ai du ouvrir le ventre trop dur de l'humaine avec mes dents, nous fûmes ravis de voir Renesmée naître... Seulement Bella mourut, j'injectais donc rapidement du venin dans son coeur, cela ne semblait pas fonctionner. Je décidais donc de la mordre un peu partout pour que le venin afflue plus vite dans son corps. Jacob, Seth et Leah était de notre côté, ah oui car Jake avait quitté sa meute et était devenu alpha... Sam voulant tuer Bella ainsi que ma fille l'habitant encore. Ce qui nous a sauvé c'est le fait que Jacob s'était imprégné de Nessie comme il l'appelle, enfin désormais on la nomme tous ainsi dans la famille. Je dois dire que j'eus un peu de mal à me dire que c'était mon gendre, Bella lors de son réveil à failli le tuer. Après se fut les Volturi qui vinrent nous voir, ils voulaient avoir Nessie car elle les intriguaient... La bataille fut rude mais nous nous en sortîmes avec l'aide d'autres vampires amis qu'ils soient carnivores ou végétariens. Bella se fait très bien à la vie vampirique, elle a même après très vite à se nourrir de sang animal, autant dire que notre vie est parfaite... Bon sauf que notre fille grandit trop vite à mon goût mais que voulez-vous, ai moins j'avais mes deux petites femmes à moi vivantes.

    Sauf que visiblement la tranquillité est de courte durée effectivement une horde de loup-garous a envahi la forêt d’Olympic, ils sont menés par une femme à la poigne de fer. Ils vivent en total anarchie, ils ont commencés à visiter les rues de la ville il y a quelques semaines, au grand dam de ma famille ainsi que des Quileutes qui protègent la ville. Dire qu'une trêve était enfin faites entre eux et nous, merci Jacob de t'être imprégné de ma fille malgré tout. Je dois dire que je suis inquiet pour ma famille, j'ai peur que ses enfants de la lune mettent le bazar à Forks.


    Liens désirés

    Amis (es) ILLIMITED
    Ennemis (es) ILLIMITED
    Liens compliqués OPEN
    Sœur ou frère de coeur OPEN
    Meilleurs (es) amis (es) OPEN
    Confident(e) OPEN



Dernière édition par Edward M. Cullen le Sam 10 Déc - 0:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward M. Cullen


Edward M. Cullen

Messages : 46
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 34
Localisation : Avec ma famille

Edward M. Cullen ♣ L'éternité sans toi ne m'interesse pas Empty
MessageSujet: Re: Edward M. Cullen ♣ L'éternité sans toi ne m'interesse pas Edward M. Cullen ♣ L'éternité sans toi ne m'interesse pas I_icon_minitimeVen 9 Déc - 23:42




Les femmes de ma vie


Renesmée Cullen
Ma fille ♣

C'est ma chair ainsi que mon sang, elle est née d'un amour passionnel et très fort entre moi Edward un vampire et Bella qui était encore humaine. Je l'aime plus que tout, quiconque essayerait de lui faire du mal est un homme mort, personnellement Jacob est prévenu. Nan je blague, enfin voilà je prend soin d'elle, je suis très protecteur envers ma fille adorée.


Isabella Swan Cullen
Ma femme ♣

Que serais-je sans elle, sûrement une épave à la dérive, c'est ma vie, mon oxygène, mon sang, ma drogue enfin je pourrais lui donner tout plein de qualificatifs mais elle est tout simplement la femme que j'aime le plus au monde, je donnerai ma vie pour elle. Je suis très protecteur à son égard autant qu'avec ma fille, c'est ma Bella je l'aime tellement je ne veux jamais la perdre. Sans elle je ne serai rien, je suis ravi qu'elle soit désormais vampire et que l'on soit réunis pour l'éternité.


Alice Cullen
Petit lutin extralucide ♣

TEXTE


Rosalie Cullen
Ma soeur ♣

Ma jeune sœur, comment décrire notre relation ? Elle a toujours était très compliquée aux yeux de tous nous sommes comme frère et sœur, alors que parfois j'ai l'impression que nous sommes comme chien et chat. Je suppose que la vanité de Rosalie y est pour quelque chose. Lorsque nous nous sommes rencontrés elle était encore humaine, je pense qu'elle n'a pas supporter que je ne m’intéresse pas à elle comme tous les autres hommes qu'elle rencontrait. Et même quand elle est devenue vampire, je ne l'ai jamais considérer plus que comme une simple sœur. Elle n'est pas amoureuse de moi, mais je pense qu'elle n'apprécie pas que je me sois intéressé à une humaine quelconque. De plus, elle n'a pas appréciée que je révèle ce que nous étions à Bella. Je sais que l'on se dispute souvent, Je lui en ai voulu de protéger Bella quand celle ci est tombé enceinte, alors que c'est justement ce qui rapprochait les deux jeunes femmes. Mais moi j'avais peur pour la vie de ma bien aimé. J'aime ma sœur, même si aujourd'hui il nous arrivent encore de nous disputer, je la protégerai toujours comme elle le ferait en retour. Nous avons simplement notre façon à nous de dire je t'aime. Mais elle reste de am famille, et je protégerai toujours les membres de ma famille.


Esmée Cullen
Elle est comme ma mère ♣

Texte


Nom et Prénom(s) Complet
Description du lien.


Nom et Prénom(s) Complet
Description du lien.


Nom et Prénom(s) Complet
Description du lien.


Nom et Prénom(s) Complet
Description du lien.


Nom et Prénom(s) Complet
Description du lien.


Nom et Prénom(s) Complet
Description du lien.




Dernière édition par Edward M. Cullen le Jeu 15 Déc - 19:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward M. Cullen


Edward M. Cullen

Messages : 46
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 34
Localisation : Avec ma famille

Edward M. Cullen ♣ L'éternité sans toi ne m'interesse pas Empty
MessageSujet: Re: Edward M. Cullen ♣ L'éternité sans toi ne m'interesse pas Edward M. Cullen ♣ L'éternité sans toi ne m'interesse pas I_icon_minitimeVen 9 Déc - 23:43




Les hommes de ma vie


Jasper Hale Cullen
un frère ♣

Texte


Emmett Cullen
Frère ♣

Texte


Carlisle Cullen
Père adoptif ♣

Texte


Jacob Black
Gendre et ami... Oui oui ! ♣

Tous les deux nous avons appris à nous connaître quelque peu mais surtout à se tolérer, effectivement cela fait désormais deux ans qu'il est imprégné de ma fille. Je dois avouer qu'au départ j'étais pas vraiment chaud, mais l'avantage c'est qu'il a sauvé ma famille avec son imprégnation. Nous nous respectons donc lui comme moi, puis nous avons appris à être ami, bon des fois il profite un peu... Il me taquine, notamment parce qu'il sait que j'entends toutes ses pensées. Ce qui donne quelques petites tensions de temps à autre ils nous arrivent de nous "rentre" dedans.


Nom et Prénom(s) Complet
Description du lien.


Nom et Prénom(s) Complet
Description du lien.


Nom et Prénom(s) Complet
Description du lien.


Nom et Prénom(s) Complet
Description du lien.


Nom et Prénom(s) Complet
Description du lien.


Nom et Prénom(s) Complet
Description du lien.


Nom et Prénom(s) Complet
Description du lien.




Dernière édition par Edward M. Cullen le Jeu 15 Déc - 19:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella S. Cullen

Fondatrice ☽ Is stupid & sick lamb
Isabella S. Cullen

Messages : 318
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 33

Edward M. Cullen ♣ L'éternité sans toi ne m'interesse pas Empty
MessageSujet: Re: Edward M. Cullen ♣ L'éternité sans toi ne m'interesse pas Edward M. Cullen ♣ L'éternité sans toi ne m'interesse pas I_icon_minitimeVen 9 Déc - 23:53

J'y suis déjà (aa)
Si c'est pas magnifique !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-dawn.forumgratuit.org
Edward M. Cullen


Edward M. Cullen

Messages : 46
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 34
Localisation : Avec ma famille

Edward M. Cullen ♣ L'éternité sans toi ne m'interesse pas Empty
MessageSujet: Re: Edward M. Cullen ♣ L'éternité sans toi ne m'interesse pas Edward M. Cullen ♣ L'éternité sans toi ne m'interesse pas I_icon_minitimeSam 10 Déc - 0:01

Comment oublier ma tendre épouse c'est impossible
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen


Esmé Cullen

Messages : 14
Date d'inscription : 17/12/2011

Edward M. Cullen ♣ L'éternité sans toi ne m'interesse pas Empty
MessageSujet: Re: Edward M. Cullen ♣ L'éternité sans toi ne m'interesse pas Edward M. Cullen ♣ L'éternité sans toi ne m'interesse pas I_icon_minitimeDim 18 Déc - 0:48

Edwardou mon loulou, on met notre lien au point ?
(J'aime ça donner des surnoms aux gens, faut pas être surpris xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward M. Cullen ♣ L'éternité sans toi ne m'interesse pas Empty
MessageSujet: Re: Edward M. Cullen ♣ L'éternité sans toi ne m'interesse pas Edward M. Cullen ♣ L'éternité sans toi ne m'interesse pas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Edward M. Cullen ♣ L'éternité sans toi ne m'interesse pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Edward M. Cullen ♣ je suis à votre dispositions
» Bella Cullen ☽ Vampire Girl
» Bella Cullen ☽ Vampire Girl
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREAKING DAWN :: PERSONNAGE :: LE MONDE QUI VOUS ENTOURE :: LES LIENS-