AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le forum a ouvert ses portes le o6/12/11. L'équipe vous souhaite de Joyeuses Fêtes de Fin d'Année.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Demetri [Pas de titre mieux pour le moment]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Demetri Volturi


Demetri Volturi

Messages : 9
Date d'inscription : 07/12/2011

Demetri [Pas de titre mieux pour le moment] Empty
MessageSujet: Demetri [Pas de titre mieux pour le moment] Demetri [Pas de titre mieux pour le moment] I_icon_minitimeVen 9 Déc - 15:08

U.C
Revenir en haut Aller en bas
Demetri Volturi


Demetri Volturi

Messages : 9
Date d'inscription : 07/12/2011

Demetri [Pas de titre mieux pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: Demetri [Pas de titre mieux pour le moment] Demetri [Pas de titre mieux pour le moment] I_icon_minitimeVen 9 Déc - 15:08

+1
Revenir en haut Aller en bas
Demetri Volturi


Demetri Volturi

Messages : 9
Date d'inscription : 07/12/2011

Demetri [Pas de titre mieux pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: Demetri [Pas de titre mieux pour le moment] Demetri [Pas de titre mieux pour le moment] I_icon_minitimeVen 9 Déc - 15:09

+2
Revenir en haut Aller en bas
Demetri Volturi


Demetri Volturi

Messages : 9
Date d'inscription : 07/12/2011

Demetri [Pas de titre mieux pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: Demetri [Pas de titre mieux pour le moment] Demetri [Pas de titre mieux pour le moment] I_icon_minitimeVen 9 Déc - 15:09

+3
Revenir en haut Aller en bas
Demetri Volturi


Demetri Volturi

Messages : 9
Date d'inscription : 07/12/2011

Demetri [Pas de titre mieux pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: Demetri [Pas de titre mieux pour le moment] Demetri [Pas de titre mieux pour le moment] I_icon_minitimeVen 9 Déc - 15:09

A vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale


Rosalie Hale

Messages : 70
Date d'inscription : 08/12/2011

Demetri [Pas de titre mieux pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: Demetri [Pas de titre mieux pour le moment] Demetri [Pas de titre mieux pour le moment] I_icon_minitimeSam 10 Déc - 10:52

    Un lien avec une Cullen ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Demetri Volturi


Demetri Volturi

Messages : 9
Date d'inscription : 07/12/2011

Demetri [Pas de titre mieux pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: Demetri [Pas de titre mieux pour le moment] Demetri [Pas de titre mieux pour le moment] I_icon_minitimeDim 11 Déc - 14:42

Je ne suis pas trop du genre à fricoter avec les vampires hippies végétariens mais oui je veux bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale


Rosalie Hale

Messages : 70
Date d'inscription : 08/12/2011

Demetri [Pas de titre mieux pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: Demetri [Pas de titre mieux pour le moment] Demetri [Pas de titre mieux pour le moment] I_icon_minitimeDim 11 Déc - 14:59

    hippies, hippies, retenais moi je crois que vais le démembrer !!!

    Et bien a mon avis du négative :

    Citation :
    Demetri Volturi : Je ne t'aime pas, même pas du tout, en faites je crois que les Volturi et moi ce ne serait jamais du grand amour. Mais toi, tu as voulu nous prendre notre petite Nessie. En plus tes qualités de traqueur ont le don de m'énerver et en même temps de m'effrayer. J'ai conscience que rien ni personne ne peut t'échapper et je sais ce don tu es capable pour faire plaisir à tes maîtres. Tu es un bon chien, mais le problème c'est que tu mord très fort. Mais il n'y a pas que ça, je sais qu'Emmett veut t'affronter et je connais bien mon époux, je sais que ce jour finira par arriver tôt ou tard et je n'est plus qu'a espérer que ce ne serait pas mortelle pour l'homme que j'aime, car sinon je t'arracherai la tête moi même.

    Qu'est ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demetri [Pas de titre mieux pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: Demetri [Pas de titre mieux pour le moment] Demetri [Pas de titre mieux pour le moment] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Demetri [Pas de titre mieux pour le moment]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Votez pour le forum ;)
» Les Boutons pour Lier le Forum [100x35]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREAKING DAWN :: PERSONNAGE :: LE MONDE QUI VOUS ENTOURE :: LES LIENS-