AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le forum a ouvert ses portes le o6/12/11. L'équipe vous souhaite de Joyeuses Fêtes de Fin d'Année.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Underconstruction ✩ « Au Ciel, j'entendrai... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
L. Snow-White Purefoy


L. Snow-White Purefoy

Messages : 12
Date d'inscription : 08/12/2011

Underconstruction ✩ « Au Ciel, j'entendrai... » Empty
MessageSujet: Underconstruction ✩ « Au Ciel, j'entendrai... » Underconstruction ✩ « Au Ciel, j'entendrai... » I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:52




Purefoy L. Snow-White

« Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. »

Je m'appelle Loredana Snow-White Purefoy. J'ai deux cent quarante-et-un an, mais je n'en parais que dix-huit car je suis née en dix-sept cent soixante et onze. Je suis originaire de Vienne, en Autriche et actuellement je vis à Forks. Sinon je suis célibataire, et j'en suis satisfaite, en tout cas je fais tout pour m'en convaincre. Je fais partit des vampires




Et dans la Vie Réelle ?





Pseudo: Noé
Age : 20
Comment as tu découvert le forum ? : sur Bazzart
T'en penses quoi ? : J'aime
Temps de connexion ? : un peu tous les jours, surtout en vacances.
Personnalité sur ton vava ? : Emilia Clarke
Crédits : http://fuckyeahemiliaclarke.tumblr.com
Petit code Smile :
Spoiler:



Dernière édition par L. Snow-White Purefoy le Ven 9 Déc - 23:28, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Snow-White Purefoy


L. Snow-White Purefoy

Messages : 12
Date d'inscription : 08/12/2011

Underconstruction ✩ « Au Ciel, j'entendrai... » Empty
MessageSujet: Re: Underconstruction ✩ « Au Ciel, j'entendrai... » Underconstruction ✩ « Au Ciel, j'entendrai... » I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:52




Histoire d'une Vie

Par ici vous écrirez votre histoire. Passé, présent, voire même un futur désiré. Mettez le plus de détails possible quant au caractère de votre personnage, comment il est arrivé là où il est aujourd'hui, absolument tout, on veut savoir à qui on à affaire Smile
Un minimum de 30 lignes est demandé. N'hésitez pas à utiliser Bon Patron ainsi que Word quant aux fautes d'orthographe ^^



Caractère

Snow-White, ou Snow comme elle aime qu'on l'appelle, était une jeune femme douce, souriante et cultivée. Elle faisait partit de la noblesse de Vienne et avait donc les manières d'une princesse, elle savait se comporter avec grâce et volupté. Elle aimait la musique classique, notamment celle de son ami Ludwig, il lui apprit à jouer du piano et elle adorait cela. Beaucoup aimait son sourire radieux qu'elle arborait en toute circonstance... Mais évidemment, les bonnes choses ont une fin, la demoiselle a été transformé par un vampire et comme tous les vampires, elle a eu une phase d'horreur, de sang, de rage et de perte de contrôle, elle était pourtant bien surveillée par son créateur. Elle a continué à côtoyer le beaux monde, mais les gens voyaient qu'elle avait changée, elle était devenue plus agressive... Elle s'en alla avec son créateur. Lorsque celui-ci décida qu'elle n'avait plus besoin de lui, il la laissa. Elle commença à se remettre en question et comprit toute l'horreur qu'elle avait accomplie. Elle retourna sur Vienne, alla voir son ami Ludwig et le trouva vieux et mourant : "Au Ciel, j'entendrai..." voilà les derniers mots qu'elle entendit de lui. Ils les marquèrent profondément, elle décida de changer, de redevenir la Loredana qu'elle fut. Au fil des années, elle réussit à retrouver sa personnalité d'antan, mais elle était toujours attirée par le sang, elle cherchait une alternative à cela et entendit parler des Cullens...




Dernière édition par L. Snow-White Purefoy le Ven 9 Déc - 23:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Bloody Admin ♔ As sexy as dangerous
Jacob Black

Messages : 422
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 37

Underconstruction ✩ « Au Ciel, j'entendrai... » Empty
MessageSujet: Re: Underconstruction ✩ « Au Ciel, j'entendrai... » Underconstruction ✩ « Au Ciel, j'entendrai... » I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:55

Welcome parmi nous ^^
Merci de ton inscription, ça fait plaisir Smile si tu as des questions n'hésite surtout pas, nous sommes là pour ça Smile
C'est Emilie ?
Revenir en haut Aller en bas
L. Snow-White Purefoy


L. Snow-White Purefoy

Messages : 12
Date d'inscription : 08/12/2011

Underconstruction ✩ « Au Ciel, j'entendrai... » Empty
MessageSujet: Re: Underconstruction ✩ « Au Ciel, j'entendrai... » Underconstruction ✩ « Au Ciel, j'entendrai... » I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:56

Merci Jake.
Oui c'est Emilia Clarke =)
J'ai une question? Le forum a-t-il déjà exister?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Bloody Admin ♔ As sexy as dangerous
Jacob Black

Messages : 422
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 37

Underconstruction ✩ « Au Ciel, j'entendrai... » Empty
MessageSujet: Re: Underconstruction ✩ « Au Ciel, j'entendrai... » Underconstruction ✩ « Au Ciel, j'entendrai... » I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:00

Superbe Smile

En effet en juin-juillet dernier, mais malheureusement on avait été trop pressée lol et il n'avait pas fonctionné Smile on revient en force ^^
Tu étais déjà venue ?
Revenir en haut Aller en bas
L. Snow-White Purefoy


L. Snow-White Purefoy

Messages : 12
Date d'inscription : 08/12/2011

Underconstruction ✩ « Au Ciel, j'entendrai... » Empty
MessageSujet: Re: Underconstruction ✩ « Au Ciel, j'entendrai... » Underconstruction ✩ « Au Ciel, j'entendrai... » I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:01

Il me semble. Le nom du forum et le design me dit quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Bloody Admin ♔ As sexy as dangerous
Jacob Black

Messages : 422
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 37

Underconstruction ✩ « Au Ciel, j'entendrai... » Empty
MessageSujet: Re: Underconstruction ✩ « Au Ciel, j'entendrai... » Underconstruction ✩ « Au Ciel, j'entendrai... » I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:06

Alors le design est tout neuf de quelques jours (voire 2 semaines) ...
Tu peux aller voir dans les partenariat l'ancienne version si tu veux, si ça te rappelle quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
L. Snow-White Purefoy


L. Snow-White Purefoy

Messages : 12
Date d'inscription : 08/12/2011

Underconstruction ✩ « Au Ciel, j'entendrai... » Empty
MessageSujet: Re: Underconstruction ✩ « Au Ciel, j'entendrai... » Underconstruction ✩ « Au Ciel, j'entendrai... » I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:11

Non je me suis trompée, mais je me disais bien que le pseudonyme de gagou/choupie me disait quelque chose !! Je suis sur Camelot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Bloody Admin ♔ As sexy as dangerous
Jacob Black

Messages : 422
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 37

Underconstruction ✩ « Au Ciel, j'entendrai... » Empty
MessageSujet: Re: Underconstruction ✩ « Au Ciel, j'entendrai... » Underconstruction ✩ « Au Ciel, j'entendrai... » I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:17

Ahhhhhhh le monde est petit ^^
C'est son forum ici aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isabella S. Cullen

Fondatrice ☽ Is stupid & sick lamb
Isabella S. Cullen

Messages : 318
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 33

Underconstruction ✩ « Au Ciel, j'entendrai... » Empty
MessageSujet: Re: Underconstruction ✩ « Au Ciel, j'entendrai... » Underconstruction ✩ « Au Ciel, j'entendrai... » I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:17

Bonsoir & Bienvenie =D
Euh ... xD °me prépare à sortir° Parce que tu es sur CToK ??
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-dawn.forumgratuit.org
L. Snow-White Purefoy


L. Snow-White Purefoy

Messages : 12
Date d'inscription : 08/12/2011

Underconstruction ✩ « Au Ciel, j'entendrai... » Empty
MessageSujet: Re: Underconstruction ✩ « Au Ciel, j'entendrai... » Underconstruction ✩ « Au Ciel, j'entendrai... » I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:20

Oui, lol ! Et puis sur les deux forums que tu as fait sur camelot. Les deux Maud, enfin une c'est Mahaut et l'autre c'est Maud
Revenir en haut Aller en bas
Nika S. Molkinov

Pretty AdminDiabolique et Assoiffée
Nika S. Molkinov

Messages : 75
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 30

Underconstruction ✩ « Au Ciel, j'entendrai... » Empty
MessageSujet: Re: Underconstruction ✩ « Au Ciel, j'entendrai... » Underconstruction ✩ « Au Ciel, j'entendrai... » I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:25

J'ai pas dit bienvenue alors que je pensais l'avoir fait ...

Bienvenue à toi !
J'ai hate de voir ce que tu vas faire de ton personnage ! Smile Bonne Chance en tout cas et n'hésite pas si tu as des questions (surtout si tu as des questions sur le code xD)
Revenir en haut Aller en bas
L. Snow-White Purefoy


L. Snow-White Purefoy

Messages : 12
Date d'inscription : 08/12/2011

Underconstruction ✩ « Au Ciel, j'entendrai... » Empty
MessageSujet: Re: Underconstruction ✩ « Au Ciel, j'entendrai... » Underconstruction ✩ « Au Ciel, j'entendrai... » I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:26

Merci Nika. Agréable de voire Nina en méchante et diabolique Vampire. =D
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale


Rosalie Hale

Messages : 70
Date d'inscription : 08/12/2011

Underconstruction ✩ « Au Ciel, j'entendrai... » Empty
MessageSujet: Re: Underconstruction ✩ « Au Ciel, j'entendrai... » Underconstruction ✩ « Au Ciel, j'entendrai... » I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:35

    Bienvenue parmi nous miss et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
L. Snow-White Purefoy


L. Snow-White Purefoy

Messages : 12
Date d'inscription : 08/12/2011

Underconstruction ✩ « Au Ciel, j'entendrai... » Empty
MessageSujet: Re: Underconstruction ✩ « Au Ciel, j'entendrai... » Underconstruction ✩ « Au Ciel, j'entendrai... » I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:37

Merci Rosalie. =)
Revenir en haut Aller en bas
Isabella S. Cullen

Fondatrice ☽ Is stupid & sick lamb
Isabella S. Cullen

Messages : 318
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 33

Underconstruction ✩ « Au Ciel, j'entendrai... » Empty
MessageSujet: Re: Underconstruction ✩ « Au Ciel, j'entendrai... » Underconstruction ✩ « Au Ciel, j'entendrai... » I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:46

Ahhhhhhhhhhhhhhhh Mahaut #sbaff# Ok je vois xD
(Je t'aurai pas reconnu lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-dawn.forumgratuit.org
L. Snow-White Purefoy


L. Snow-White Purefoy

Messages : 12
Date d'inscription : 08/12/2011

Underconstruction ✩ « Au Ciel, j'entendrai... » Empty
MessageSujet: Re: Underconstruction ✩ « Au Ciel, j'entendrai... » Underconstruction ✩ « Au Ciel, j'entendrai... » I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:52

lol, j'essaie de changer d'un forum à un autre, j'aime pas trop être reconnu lol
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen

Beauty Admin ♔ As little and cuty
Renesmée C. Cullen

Messages : 45
Date d'inscription : 25/11/2011

Underconstruction ✩ « Au Ciel, j'entendrai... » Empty
MessageSujet: Re: Underconstruction ✩ « Au Ciel, j'entendrai... » Underconstruction ✩ « Au Ciel, j'entendrai... » I_icon_minitimeVen 9 Déc - 13:44

Bienvenue ; ))
Revenir en haut Aller en bas
Edward M. Cullen


Edward M. Cullen

Messages : 46
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 34
Localisation : Avec ma famille

Underconstruction ✩ « Au Ciel, j'entendrai... » Empty
MessageSujet: Re: Underconstruction ✩ « Au Ciel, j'entendrai... » Underconstruction ✩ « Au Ciel, j'entendrai... » I_icon_minitimeVen 9 Déc - 19:27

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
L. Snow-White Purefoy


L. Snow-White Purefoy

Messages : 12
Date d'inscription : 08/12/2011

Underconstruction ✩ « Au Ciel, j'entendrai... » Empty
MessageSujet: Re: Underconstruction ✩ « Au Ciel, j'entendrai... » Underconstruction ✩ « Au Ciel, j'entendrai... » I_icon_minitimeVen 9 Déc - 22:27

Merci à vous deux. =)
Revenir en haut Aller en bas
Paul Lahote


Paul Lahote

Messages : 30
Date d'inscription : 08/12/2011

Underconstruction ✩ « Au Ciel, j'entendrai... » Empty
MessageSujet: Re: Underconstruction ✩ « Au Ciel, j'entendrai... » Underconstruction ✩ « Au Ciel, j'entendrai... » I_icon_minitimeDim 11 Déc - 12:24

Bienvenue ma belle et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
L. Snow-White Purefoy


L. Snow-White Purefoy

Messages : 12
Date d'inscription : 08/12/2011

Underconstruction ✩ « Au Ciel, j'entendrai... » Empty
MessageSujet: Re: Underconstruction ✩ « Au Ciel, j'entendrai... » Underconstruction ✩ « Au Ciel, j'entendrai... » I_icon_minitimeDim 11 Déc - 14:35

Merci Paul
Revenir en haut Aller en bas
Isabella S. Cullen

Fondatrice ☽ Is stupid & sick lamb
Isabella S. Cullen

Messages : 318
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 33

Underconstruction ✩ « Au Ciel, j'entendrai... » Empty
MessageSujet: Re: Underconstruction ✩ « Au Ciel, j'entendrai... » Underconstruction ✩ « Au Ciel, j'entendrai... » I_icon_minitimeMar 13 Déc - 16:21

Bonjour. Je viens aux nouvelles pour ta fiche puisque le délai de sept jours arrive à terme demain soir. As-tu besoin d'un délai supplémentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-dawn.forumgratuit.org
L. Snow-White Purefoy


L. Snow-White Purefoy

Messages : 12
Date d'inscription : 08/12/2011

Underconstruction ✩ « Au Ciel, j'entendrai... » Empty
MessageSujet: Re: Underconstruction ✩ « Au Ciel, j'entendrai... » Underconstruction ✩ « Au Ciel, j'entendrai... » I_icon_minitimeVen 16 Déc - 22:30

Oui, j'ai eu une semaine intensive et là c'est les vacances, j'avance sur l'histoire et je poste =)
Revenir en haut Aller en bas
Isabella S. Cullen

Fondatrice ☽ Is stupid & sick lamb
Isabella S. Cullen

Messages : 318
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 33

Underconstruction ✩ « Au Ciel, j'entendrai... » Empty
MessageSujet: Re: Underconstruction ✩ « Au Ciel, j'entendrai... » Underconstruction ✩ « Au Ciel, j'entendrai... » I_icon_minitimeVen 16 Déc - 22:42

D'accord Wink Bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-dawn.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Underconstruction ✩ « Au Ciel, j'entendrai... » Empty
MessageSujet: Re: Underconstruction ✩ « Au Ciel, j'entendrai... » Underconstruction ✩ « Au Ciel, j'entendrai... » I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Underconstruction ✩ « Au Ciel, j'entendrai... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREAKING DAWN :: PERSONNAGE :: PAR ICI LES NOUVEAUX VENUS !-