AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le forum a ouvert ses portes le o6/12/11. L'équipe vous souhaite de Joyeuses Fêtes de Fin d'Année.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

1ère intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jacob Black

Bloody Admin ♔ As sexy as dangerous
Jacob Black

Messages : 422
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 37

1ère intrigue Empty
MessageSujet: 1ère intrigue 1ère intrigue I_icon_minitimeMer 7 Déc - 19:32




« Première Intrigue »



« Mes Chers Concitoyens,

C’est avec une immense joie que je vous invite en honneur de ces fêtes qui approchent à la salle des fêtes de notre chère et tendre ville qu’est Forks. Une parfaite occasion de tous se réunir et d’accueillir nos nouveaux voisins. Profitez de faire de nouvelles connaissances. De se réconcilier avec nos anciens ennemis. Consolider les liens déjà existants. Quel meilleur jour que celui des fêtes de Noël pour pareille opportunité ?

Alors venez vêtu de vos plus beaux costumes ! Messieurs, la cravate est de rigueur, même si j’ai un faible pour les nœuds papillons. Quant à ces merveilleuses dames, je suis certain que vous en ravirez plus d’un dans vos plus belles robes de bal. Venez pour faire la fête, ce soir-là rien n’est interdit, excepté les troubles-faits qui n’ont aucune envie de s’amuser. Apportez votre bonne humeur et dansez jusqu’au bout de la nuit …

Et que la prochaine année soit encore meilleur que la précédente, mesdames et messieurs !
»

Le Maire



Calista regardait son invitation en souriant. Quel meilleur prétexte pour s’imposer ? C’était là l’occasion d’entrer en scène et de montrer enfin à ces Cullen et ces Quileutes qu’elle n’avait peur de rien, et surtout pas d’eux. L’occasion de rêver de faire bouger les choses. Et pourquoi pas provoquer l’arrivée des Volturi pour enfin leur montrer de quel bois elle se chauffait ?

Carlisle regardait leur invitation. Il ne souriait pas spécialement. En d’autres occasions, il aurait même sûrement ri et aurait plaisanté en imaginant Emmett danser. Mais avec les derniers évènements en cours, l’arrivée de ces Enfants de la Lune qui avaient décidé de troubler la paix de la ville, il ne voyait pas cette fête d’un très bon œil. Et il n’était certainement pas le seul.

A l’autre bout du monde, du côté de Volterra, Demetri écoutait attentivement ses maitres. Ils n’attendaient qu’un faux pas de la famille « végétarienne », pensa-t-il en frissonnant légèrement de cette idée horrible. Les divers évènements de Forks finissaient toujours par arriver à leurs oreilles … Les Enfants de la Lune avaient éveillé leur curiosité, ainsi que la rage de Caïus. Ils avaient là un prétexte parfait pour faire un petit voyage …
Revenir en haut Aller en bas

1ère intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREAKING DAWN :: CROYEZ EN LA LEGENDE :: TOUTE HISTOIRE A UN COMMENCEMENT-