AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le forum a ouvert ses portes le o6/12/11. L'équipe vous souhaite de Joyeuses Fêtes de Fin d'Année.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Crédits & Remerciements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Isabella S. Cullen

Fondatrice ☽ Is stupid & sick lamb
Isabella S. Cullen

Messages : 318
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 33

Crédits & Remerciements Empty
MessageSujet: Crédits & Remerciements Crédits & Remerciements I_icon_minitimeSam 3 Déc - 0:13




« Crédit & Remerciements. »



« Le design a été créé par © IMAGINARY. du forum Bazzart, que je remercie pour ce magnifique design coloré, créé du début à la fin par ses soins. Les codes pour les postes vacants (& parfois autres) ont été créés par MilkiniZ (aka Nika) que nous remercions infiniment. Les histoires principales ont été inspirées de la saga TWILIGHT, ainsi que du livre 'Tous les secrets de la saga Twilight ; le guide officiel illustré' & appartiennent au célèbre auteur de Twilight, soit Stephenie Meyer ©
Le forum est également sous copyright, les images des catégories ont été créées par Isabella (moi-même) ainsi que les descriptions rédigées par ma main, il est donc interdit de les reprendre.
Les codes (templates) sur l'apparence du forum ont été réalisé par backseat, toute reproduction est donc interdite sans autorisation préalable de la créatrice en question !!
Le contexte du forum a été réalisé par Bledina du forum Pub RPG Design, sur une commande passée, donc tout droit réservé à l'auteur & au forum pour lequel il a été créé. »
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-dawn.forumgratuit.org

Crédits & Remerciements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREAKING DAWN :: CROYEZ EN LA LEGENDE :: TOUTE HISTOIRE A UN COMMENCEMENT-