AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le forum a ouvert ses portes le o6/12/11. L'équipe vous souhaite de Joyeuses Fêtes de Fin d'Année.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

L'humour n'est qu'une des nombreuses raisons de son charme ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Seth Clearwater


Seth Clearwater

Messages : 6
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 30
Localisation : Push.

L'humour n'est qu'une des nombreuses raisons de son charme ~ Empty
MessageSujet: L'humour n'est qu'une des nombreuses raisons de son charme ~ L'humour n'est qu'une des nombreuses raisons de son charme ~ I_icon_minitimeVen 17 Fév - 12:12




Clearwater Seth

« I’m no Alice – you’re just predictable. »

Je m'appelle Seth Clearwater. J'ai 18 ans car je suis née en août, le 27. Je suis originaire de la Push et actuellement je vis à la Push. Sinon je suis célibataire, mais je ne m'en inquiète nullement. La vie saura me réjouir bien assez tôt. Je fais partit des Quileute





Histoire d'une Vie

Par ici vous écrirez votre histoire. Passé, présent, voire même un futur désiré. Mettez le plus de détails possible quant au caractère de votre personnage, comment il est arrivé là où il est aujourd'hui, absolument tout, on veut savoir à qui on à affaire Smile
Un minimum de 30 lignes est demandé. N'hésitez pas à utiliser Bon Patron ainsi que Word quant aux fautes d'orthographe ^^



Caractère

Dans cette partie, vous décrirez au mieux votre personnage. Ses manies, ses loisirs, sa façon d'être ... Absolument tout ce qui peut vous passer par la tête Smile Un minimum de 15 lignes est demandé (pas difficile dans ce format là) Smile




Et dans la Vie Réelle ?






Pseudo: Ilhaô
Age : 18 ans x]
Comment as tu découvert le forum ? : Un root-top ;]
T'en penses quoi ? : Il est sympa, mais peu actif. Soit, j'espère que cela changera ^^"
Temps de connexion ? : Varie selon la période de l'année.
Personnalité sur ton vava ? : Booboo Stewart.
Crédits : Streamy
Petit code Smile :
Spoiler:



Dernière édition par Seth Clearwater le Jeu 23 Fév - 16:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella S. Cullen

Fondatrice ☽ Is stupid & sick lamb
Isabella S. Cullen

Messages : 318
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 33

L'humour n'est qu'une des nombreuses raisons de son charme ~ Empty
MessageSujet: Re: L'humour n'est qu'une des nombreuses raisons de son charme ~ L'humour n'est qu'une des nombreuses raisons de son charme ~ I_icon_minitimeDim 19 Fév - 16:53

Bonjour & Bienvenue =D
En effet le forum est peu actif, même mort xD Mais je compte le reprendre à zéro, le remettre à neuf ^^ Mais vu que je suis seule à le reprendre, ça risque de prendre un peu de temps =D
Mais merci de ton inscription ! Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-dawn.forumgratuit.org
Seth Clearwater


Seth Clearwater

Messages : 6
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 30
Localisation : Push.

L'humour n'est qu'une des nombreuses raisons de son charme ~ Empty
MessageSujet: Re: L'humour n'est qu'une des nombreuses raisons de son charme ~ L'humour n'est qu'une des nombreuses raisons de son charme ~ I_icon_minitimeDim 19 Fév - 20:39

Je te remercie pour ta réponse rapide, j'avais peur de n'avoir aucun signe de vie xDD
Je vais donc travailer sur ma fiche de présentation dans ce cas là ;]
(Au fait, me semble t-il que la petite Léna n'a pas de pouvoir, puis-je lui en mettre un ou non ? 'O')

Par ailleurs, si tu as besoin de mon aide pour le forum, je serais ravie de t'aider ^_^ (Travailler des textes ou graphisme, je travaille sur plusieurs forums pour ce genre de chose ;] )

Encore merci Bella' ~ <3

PS: Je me demandais également si tu allais faire un recensement ou pas, parce que je pense changer de personnage... Néanmoins, seulement si personne ne revient ><"
Revenir en haut Aller en bas
Isabella S. Cullen

Fondatrice ☽ Is stupid & sick lamb
Isabella S. Cullen

Messages : 318
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 33

L'humour n'est qu'une des nombreuses raisons de son charme ~ Empty
MessageSujet: Re: L'humour n'est qu'une des nombreuses raisons de son charme ~ L'humour n'est qu'une des nombreuses raisons de son charme ~ I_icon_minitimeDim 19 Fév - 20:56

J'apprécie ton aide ^^ & je l'accepte volontiers si tu es toujours OK (petit MP pour en parler & avoir les motivations ?? *o*)
Alors n'ayant eu de nouvelles de personnes depuis que j'ai envoyé mon mail de masse, je pense qu'un bon nombre de personnage vont se libérer si ce n'est pas tous lol Quel est le personnage que tu convoites ??
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-dawn.forumgratuit.org
Seth Clearwater


Seth Clearwater

Messages : 6
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 30
Localisation : Push.

L'humour n'est qu'une des nombreuses raisons de son charme ~ Empty
MessageSujet: Re: L'humour n'est qu'une des nombreuses raisons de son charme ~ L'humour n'est qu'une des nombreuses raisons de son charme ~ I_icon_minitimeLun 20 Fév - 13:26

Bien sûr que je suis toujours OK C8 (Je t'envois cela dès ce message posté Wink )
Je pensais à un personnage un peu plus important comme Alice ou Jacob 'w' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen

Beauty Admin ♔ As little and cuty
Renesmée C. Cullen

Messages : 45
Date d'inscription : 25/11/2011

L'humour n'est qu'une des nombreuses raisons de son charme ~ Empty
MessageSujet: Re: L'humour n'est qu'une des nombreuses raisons de son charme ~ L'humour n'est qu'une des nombreuses raisons de son charme ~ I_icon_minitimeMar 21 Fév - 21:46

Bienvenue Léna et bon anniversaire au passage ; )))
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater


Seth Clearwater

Messages : 6
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 30
Localisation : Push.

L'humour n'est qu'une des nombreuses raisons de son charme ~ Empty
MessageSujet: Re: L'humour n'est qu'une des nombreuses raisons de son charme ~ L'humour n'est qu'une des nombreuses raisons de son charme ~ I_icon_minitimeMer 22 Fév - 13:48

Je te remercie Nessie, vraiment '///'
C'est tout de même fou, les "inconnus" pensent plus à mon anniversaire que mes amis, je ne sais pas comment je dois le prendre xD
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater


Seth Clearwater

Messages : 6
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 30
Localisation : Push.

L'humour n'est qu'une des nombreuses raisons de son charme ~ Empty
MessageSujet: Re: L'humour n'est qu'une des nombreuses raisons de son charme ~ L'humour n'est qu'une des nombreuses raisons de son charme ~ I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:12

EDIT: Voilà, j'ai réfléchi et j'ai finalement opté pour Seth comme personnage ^0^

En ce qui concerne le forum, j'attends juste les "consignes" si je puis dire :]
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen

Beauty Admin ♔ As little and cuty
Renesmée C. Cullen

Messages : 45
Date d'inscription : 25/11/2011

L'humour n'est qu'une des nombreuses raisons de son charme ~ Empty
MessageSujet: Re: L'humour n'est qu'une des nombreuses raisons de son charme ~ L'humour n'est qu'une des nombreuses raisons de son charme ~ I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:47

SETHHHHH *Je l'adore* Très bon choix^^
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater


Seth Clearwater

Messages : 6
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 30
Localisation : Push.

L'humour n'est qu'une des nombreuses raisons de son charme ~ Empty
MessageSujet: Re: L'humour n'est qu'une des nombreuses raisons de son charme ~ L'humour n'est qu'une des nombreuses raisons de son charme ~ I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:56

Si je puis me permettre, j'aime m'attirer les faveurs des admins xDDD Il est trognon et il a de l'humour, j'aime *W*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'humour n'est qu'une des nombreuses raisons de son charme ~ Empty
MessageSujet: Re: L'humour n'est qu'une des nombreuses raisons de son charme ~ L'humour n'est qu'une des nombreuses raisons de son charme ~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'humour n'est qu'une des nombreuses raisons de son charme ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREAKING DAWN :: PERSONNAGE :: PAR ICI LES NOUVEAUX VENUS !-